Groupe Alfred Boivin

Home

Groupe Alfred Boivin is a business native to Saguenay-Lac-Saint-Jean that specializes in many areas of the civil engineering sector and has been for 65 years.  Demonstrating exemplary skills and unparalleled expertise in many fields such as civil construction, Groupe Alfred Boivin is proud of the many accomplishments that each of their affiliates has made to date.  It is through each of their affiliates that Groupe Alfred Boivin shines with excellence due to their years of experience and unsurpassed savoir-faire. 

Their priority is to provide their clients with innovative products and services that are competitive, meet high standards of quality, are reliable and provide an environmental guarantee.  Groupe Alfred Boivin continues to develop new markets and experience remarkable growth, due to their qualified staff who are highly specialized in various areas of expertise.

Given this growth, the company is constantly innovating by providing equipment, materials and techniques in the field to ensure the needs and requirements of their clients are always met.  Groupe Alfred Boivin’s diverse activities have allowed them to take a strategic centralized position amongst other large corporations and guarantee their place for the completion of large-scale projects.

Groupe Alfred Boivin has earned a reputation as leader in their domain with their wide array of services,in civil engineering projects such as road transportation.  Groupe Alfred Boivin is undoubtedly one of the largest companies in the civil engineering sector on a regional and provincial scale with over 500 employees and revenue totalling over 100 million dollars.

Groupe Alfred Boivin

Accueil

Le Groupe Alfred Boivin est une entreprise du Saguenay-Lac-Saint-Jean qui se spécialise dans plusieurs domaines reliés au secteur du génie civil, et ce, depuis plus de 65 ans. Démontrant des compétences exemplaires et une expertise incomparable, le Groupe Alfred Boivin se voit fier des nombreux accomplissements que chacune de ses filiales a réalisés jusqu’à ce jour. C’est en passant par chacune de ses filiales que le Groupe Alfred Boivin brille d’excellence grâce à ses riches années d’expérience et de savoir-faire hors du commun.

Ayant comme mission première d’offrir à sa clientèle des produits et services innovateurs, compétitifs qui répondent à des standards élevés de qualité, de fiabilité et offrant une garantie environnementale, le Groupe Alfred Boivin ne cesse d’acquérir de nouveaux marchés et de connaître un essor remarquable, grâce à son équipe qualifiée et hautement spécialisée dans ses divers domaines d’expertise.

Devant cette progression, l’entreprise innove constamment en se dotant d’équipements, de matériaux et de techniques à la fine pointe pour être en mesure de répondre aux besoins et exigences de ses clients en tout temps. La diversité des activités du Groupe Alfred Boivin lui a permis de se positionner de façon avantageuse dans le milieu de la grande entreprise et des grands travaux puis de se tailler une place de choix pour la réalisation de projets de grande envergure.

Le Groupe Alfred Boivin s’est acquis d’une réputation de leader dans son domaine par sa variété de services allant de la location d’équipement à Chicoutimi aux travaux de génie civil et comme transporteurs routiers. Le Groupe Alfred Boivin est sans aucun doute l’une des entreprises du secteur du génie civil des plus importantes à l’échelle régionale et provinciale avec plus de 500 employés et un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 100 millions de dollars.

Obtention de la certification M-1003 de l’ASSOCIATION OF AMERICAN RAILROADS...

LE GROUPE ALFRED BOIVIN ANNONCE UNE NOUVELLE IMPORTANTE AU SUJET DE SA DIVISION ENTRETIEN...

Lire la suite...